Sunday, February 28, 2021
 Plus de Brèves ...    
Pôle Banque de Développement Régional - Monday, August 01, 2011
Handicap et alternance - Monday, August 01, 2011
Conférence thématique au Musée Fabre - Monday, August 01, 2011
Rencontre des managers 2011 - Monday, August 01, 2011
HANDICAP : La CELR s'est inscrite dans le dispositif HandiFormaBanques - Monday, August 01, 2011
Prise directe sur le photovoltaïque - Monday, August 01, 2011
Ptit déj de la com' - Monday, August 01, 2011
Qui se cache derrière ce visuel : Grégory Cuilleron ! - Monday, August 01, 2011
Qui sommes nous ? - Monday, August 01, 2011
Pour la 5ème année consécutive, la CELR était partenaire des Rencontres de la BD de Gruissan - Thursday, October 21, 2010
   
  
 Flash Info    
Pour la 5ème année consécutive, la CELR était partenaire des Rencontres de la BD de Gruissan
 
Thursday, October 21, 2010
Pour la 5ème année consécutive, la CELR était partenaire des Rencontres de la BD de Gruissan
Cette année deux expositions de planches originales ont été présentées : la première consacrée à Olivier Berlion, à la médiathèque de Narbonne et la seconde sur les planches de Michel Plessix à Gruissan.
Les vernissages de ces expos furent l’occasion pour Jean-Jacques SBARRA, Directeur du groupe Béziers-Narbonne de rappeler que la CE est la banque des jeunes et le partenaire historique de la BD, notamment avec le festival d’Angoulême.
Lors de cette manifestation Louis Madaule, vice-président du COS et président de la SLE Septimanie, a rappelé le rôle social que conduit la Caisse d’Epargne au travers de la BD.
Le réseau des Caisses d’Epargne a soutenu l’action de l’Unicef en contribuant, avec le concours de plus de 31 dessinateurs, à la réalisation d’un album. L’ensemble des bénéfices qu'il engendre est reversé au profit de l’antenne Unicef de Gruissan.
Une tombola dotée d’une fresque réalisée par les dessinateurs présents, a été organisée en partenariat avec la Ville et la CELR. Elle a aussi permis de récolter des fonds pour l’Unicef. Notre entreprise régionale a contribué à la réussite de cette opération en abondant avec un chèque de 1000 euros les gains récoltés.



Comments